KonsulTra Case   case        Promotion

Tatras, new destination for the Benelux travel market

 

Since 2019, KonsulTra has been working on the promotion of the High and Low Tatras in the Benelux. We built the destination step by step, worked on brand awareness and inspired travelers in Belgium and the Netherlands.

The destination has what it takes to win the hearts of travelers. The Tatra Mountains in Slovakia are a succession of forests, lakes, waterfalls, open plains and incredible viewpoints. Still very unknown but oh so beautiful. You have plenty of natural assets in this protected area protected by UNESCO. But also in terms of culture, folklore and traditions you will certainly enjoy yourself here.

 
Tatras, new destination for the Benelux travel market
 
Tatras, new destination for the Benelux travel market
 
 

PR, online marketing and travel fairs

In 2019, the focus was on introducing the destination on our travel market. We did this on the basis of press trips with A-listed media from Belgium and the Netherlands, press releases and a targeted online marketing campaign. Direct contacts were also established with specific target groups at various holiday fairs. A new website in Dutch was put in the spotlight throughout the whole campaign. During the past year we have build-up a database of interested holidaymakers that we retarget in the next phase focused on conversion and the effective booking of a holiday in the Tatras.

The new website already presents an overview of assets and tips, but also tour operators from Belgium and the Netherlands offering the destination. Travelers who prefer to organize their holidays themselves also get an overview of hotels where they can book their accommodation directly. By co-promoting tour operators, we simultaneously stimulate product development.

www.reizennaartatras.be
www.reizennaartatras.nl

 
 
Tatras, new destination for the Benelux travel market
 
 

Next phase in 2020

Social media posts reached around 60,000 people. Newspapers, lifestyle magazines and bloggers immediately saw the potential of this wonderful destination and published more than 15 extensive articles in the national press with a total reach of more than 4 million readers. In the meantime, about 40,000 travelers visited the website. So now it's time for the next phase. In 2020 we will continue to work on prospecting, but we will also use the built-up databases to promote the existing offer on the market in a targeted manner. In this way we switch to more conversion and bring more Benelux travelers to the Tatras, the heart of Slovakia.

Do you also want to (re)launch your brand or your destination step by step?
Do not hesitate to contact us.

 

What can we do for you?

Want to view more of our cases?

Receive the KonsulTra newsletter

Do you like to be up to date with the latest trends in tourism? Make sure you never miss any of our activities. Subscribe for our free newsletter today!

About KonsulTra

Bringing tourists from the Benelux region straight to you

Konsultra op Facebook  Konsultra op Instagram

Contact us

KonsulTra BVBA
Pastorijweg 78
B-1790 Hekelgem
BE 0553.806.256
Tel: +32 468 17 28 46
info@konsultra.be

 

© 2020 Konsultra. Terms of usePrivacy PolicyCookie Policy.
Website by Shtick.

Top

KonsulTra Case   case        Promotion

Les Tatras, une nouvelle destination touristique pour le Benelux

 

Depuis 2019, KonsulTra est en charge d’une nouvelle mission qui consiste à promouvoir les Hautes et les Basses Tatras au Benelux. Nous construisons la destination étape par étape, travaillons sur la notoriété de la marque et inspirons les voyageurs en Belgique et aux Pays-Bas.

La destination regorge d’opportunités car les Tatras slovaques sont une succession de forêts, de lacs, de cascades, de plaines ouvertes et de panoramas incroyables. Méconnues dans notre région mais si belles. Les atouts naturels ne manquent pas dans cette région montagneuse protégée par l'UNESCO. Au niveau de culture, de folklore et de traditions, vous trouverez également votre bonheur.

 
Les Tatras, une nouvelle destination touristique pour le Benelux
 
Les Tatras, une nouvelle destination touristique pour le Benelux
 
 

RP, marketing en ligne et salons du tourisme

En 2019, l'accent a été mis sur l'introduction de la destination sur le marché touristique belge. Cela, nous l'avons fait au moyen de voyages de presse avec A-media (Belgique et Pays-Bas), de communiqués de presse et d'une campagne de marketing en ligne ciblée. Des contacts directs ont également été établis avec différents groupes cibles lors de divers salons du tourisme. À chaque fois, le nouveau site web en néerlandais a été mis en évidence. Ainsi, nous avons pu construire une base de données des vacanciers intéressés que nous reciblons dans l’étape suivante afin de les motiver à réserver effectivement leurs vacances dans les Tatras.

Le nouveau site web donne un aperçu sur les attraits, les conseils mais également sur les tour-opérateurs en Belgique et aux Pays-Bas qui proposent des voyages individuels ou en groupe pour découvrir la région. Les voyageurs qui préfèrent organiser eux-mêmes leurs vacances ont également un aperçu des hôtels où ils peuvent réserver leur hébergement directement. En incluant et en promouvant les tour-opérateurs, nous stimulons simultanément leurs packages vacances et nous nous concentrons sur le développement de produits.

www.reizennaartatras.be
www.reizennaartatras.nl

 
 
Les Tatras, une nouvelle destination touristique pour le Benelux
 
 

L’étape suivante en 2020

Entre-temps, les publications sur les réseaux sociaux ont atteint environ 60.000 personnes. Les journaux, les magazines lifestyle et les blogueurs ont immédiatement vu le potentiel de cette merveilleuse destination et ont publié plus de 15 articles dans la presse nationale avec une portée totale de plus de 4 millions de lecteurs. Plus de 40.000 voyageurs ont également visité le site web. Il est donc temps pour l’étape suivante. En 2020, nous continuerons à travailler sur la prospection mais nous utiliserons également les bases de données constituées pour promouvoir l'offre existante sur le marché de manière ciblée.

Souhaitez-vous également construire votre marque ou votre destination étape par étape? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Que pouvons-nous faire pour vous?

Voulez-vous voir plus de nos références?

Recevez notre newsletter

Vous aimez découvrir les nouvelles tendances touristiques avant tout le monde ? Vous ne voulez plus jamais manquer une seule de nos activités ? Abonnez-vous à notre newsletter gratuite.

À propos de KonsulTra

Attirez les voyageurs du Benelux

Konsultra op Facebook  Konsultra op Instagram

Contact

KonsulTra BVBA
Pastorijweg 78
B-1790 Hekelgem
BE 0553.806.256
Tel: +32 468 17 28 46
info@konsultra.be

Événements à venir.

 

© 2020 Konsultra. Conditions d'utilisationPrivacy PolicyCookie Policy.
Website by Shtick.

Top