Atout France

Atout France

  • Assistance dans le développement B2B sur le marché belge
  • Evénements pour les professionnels du tourisme
  • Focus sur les destinations Outre-Mer et le workshop Travel in France
Office du Tourisme de Tenerife

Office du Tourisme de Tenerife

  • Promotion de 'l'autre Tenerife' sur le marché du tourisme belge
  • Tenerife est bien plus qu'une destination de tourisme de masse
  • Voyage d'étude pour les professionnels du tourisme
  • Campagne B2B et B2C pour la marque Tenerife Select, marque premium de la destination
Office du Tourisme de la Thaïlande

Office du Tourisme de la Thaïlande

  • représentance de la Thaïlande en Belgique et au Luxembourg depuis octobre 2015 
  • en collaboration avec notre partenaire Sound of C
  • contact presse et promotion médias
  • promotion générale 
  • entretenir les relations avec l'industrie du touriems e et développer l'offre sur la destination
  • relations publiques et contacts presse
  • coordination de marketing
  • analyses du marché
Office du Tourisme de l'Andalousie

Office du Tourisme de l'Andalousie

  • Roadshow pour les professionnels du tourisme en Belgique et au Luxembourg
  • Workshops à Bruxelles, Anvers et Luxembourg
  • En support de l'office du tourisme de l'Andalousie et de l'Espagne
  • Presentation, workshop, animation et walking diner
Office du Tourisme d'Aruba

Office du Tourisme d'Aruba

  • Développer un postionnement premium sur le marché belge
  • série d'événement B2B
  • en collaboration avec des tour-opérateurs qui proposent la destination
Iles Canaries, Promotur

Iles Canaries, Promotur

  • Organisation d'un roadshow pour les professionnels du tourisme
  • En support de Promotur et l'Office Espagnol du Tourisme
  • Workshops à Ittre, Gand et Luxembourg
  • Présenation, workshop et walking diner
Institut National pour la Promotion du Tourisme en Argentine

Institut National pour la Promotion du Tourisme en Argentine

  • en collaboration avec Comunicación Iberoamericana (Madrid) et Tourism Consultancy (Amsterdam)
  • workshops B2B à Bruxelles et Amsterdam
  • mix de présentations, workshop et cocktail dinatoir avec des animations de Tango
  • événements en 2014, 2015 et 2016
Ministère du Tourisme de l'Equateur

Ministère du Tourisme de l'Equateur

  • en collaboration avec Comunicación Iberoamericana
  • améliorer la connaissance sur l’Equateur sur le marché belge 
  • événement pour les professionnels du tourisme et la presse 
  • événements réussits pour la presse et les professionnels du tourisme
Costa Barcelona, Barcelona Province Tourist Board

Costa Barcelona, Barcelona Province Tourist Board

  • campagne B2B et B2C pour le positionnement de la région sur le marché belge
  • Costa Barcelona, bien plus que Barcelone
  • présentation sur la région, la côte et l’intérieur du pays 
  • workshops, dossiers de presse, newsletters,...
Patronat de Turisme Costa Brava Girona

Patronat de Turisme Costa Brava Girona

  • en collaboration avec notre partenaire Sound of C
  • événements B2B, dossier de presse, conférence de presse
  • maintenir une visibilité vers les professionnels du tourisme et la presse
Conseil de Promotion Touristique du Mexique

Conseil de Promotion Touristique du Mexique

  • en support de l'Office du Tourisme à Paris
  • reactivation du marché belge
  • événements B2B en 2014, 2015 et 2016
  • organisation et support de voyages d'études
  • campagnes dédiées aux professionnels du tourisme
Office National du Tourisme de la Serbie

Office National du Tourisme de la Serbie

  • actions promotionneles durant toute l'année
  • mélange de rélations publiques, business development, événements et médias
  • collaboration en 2014, 2015, 2016 et 2017
  • représentance sur le marché du tourisme belge
Office National du Tourisme de la Slovénie

Office National du Tourisme de la Slovénie

  • contacts avec les professionnels du tourisme sur le marché du tourisme belge
  • invitation et soutien de SIW, plus grand workshop B2B en Slovénie avec programme de hosted buyer et de voyages d’études
  • inviation et soutien de Natour, workshop avec programme de hosted buyer et voyages d’études, vacances actives et MICE
  • inviation et soutien de SPA-CE workshop avec programme de hosted buyer et voyages d’études, spa et wellnness en Europe Centrale
  • événement à Bruxelles avec 20 partenaires Slovènes, jeudi 15 octobre 2015
Travel360°

Travel360°

  • canal de communication B2B concentré sur l’inspiration et le coaching
  • approche à 360° relative au média B2B et la formation des professionnels
  • croissance de plus de 200 clients
  • meilleure évaluation comme canal B2B dans une étude du bureau WES par les agents de voyages Néerlandophones
  • 2013 - à aujourd’hui
Salon des Vacances de Bruxelles

Salon des Vacances de Bruxelles

  • Project Management
  • D’un salon vers une plate-forme de communication multimédia
  • Re-positionnement et mise sur carte de manière internationale
  • Augmentation de 36% du nombre d’exposants
  • Augmentation de 40% du nombre de visiteurs
  • Développement de projets de communication thématiques pour le touriste belge 365/365